MOUVEMENT POUR UN RENOUVEAU CHRETIEN - 19 Mai 2001
ASSOCIATION JOIE DE DIEU
Agnès Marie
B.P.142
63 504 ISSOIRE Cedex
Chers amis,
Le 13 mai 2001 a eu lieu la consécration du Mouvement pour un Renouveau Chrétien au cours d'une Eucharistie célébrée par le père spirituel que m'a donné le Seigneur. Vous trouverez ci-joint le texte (copie n° 1) donné par Notre Père Céleste. Les délais ayant été fort courts pour l'organisation de cet événement, nous n'avons pas pu lancer d'invitation à tous nos adhérents mais nous vous invitons bien sûr à faire cette consécration chez vous de manière individuelle en union spirituelle avec cette Eucharistie et tous nos frères et sœurs adhérant au MRC.
Après le « mariage civil » (publication au Journal Officiel le 14 avril 2001, Vigiles de Pâques) a donc eu lieu le « mariage religieux » (consécration aux Coeurs Unis), si vous me permettez la comparaison.
Depuis quelques semaines, le Seigneur a opéré un rapprochement - une union même - avec a « la Maison de Marie » que certains d'entre vous connaissent déjà. Aujourd'hui Jésus nous demande une action commune.
Il existe au sein de « la Maison de Marie » une « centrale spirituelle » qui s'intitule AIMER ET SERVIR, réunissant tous les membres qui ont voulu se laisser mobiliser pour prendre part au combat spirituel qui se déroule sous nos veux dans notre pays. Cette action répond aussi à l'appel de celle qui défend la vie comme député des Yvelines, Madame Christine Boutin que le Seigneur nous a aussi demandé de soutenir. II existe donc une triangulaire entre le MRC « la Maison de Marie », et Christine Boutin ; et même une quadrature puisqu'il faut ici rajouter... Manduria !
Oui, le Seigneur est cohérent et ne renie pas Ses appels! En effet, Christine Boutin et Débora se sont rencontrées.., grâce à « la Maison de Marie ». Vous savez qu'en octobre 2000 j'avais eu la joie de rencontrer Christine Boutin, et en novembre Débora grâce à Christian Parmentier (Stella Maris)… qui était parmi nous ce 13 mai 2001, venant spécialement de Suisse. Oui, vastes sont les plans du Seigneur pour sauver Son peuple! Alléluia!
Vous trouverez également, jointe à ce courrier, la copie d'une lettre de « la Maison de Marie » (copie n°3), invitant à s'associer à AIMER ET SERVIR, pour celles et ceux qui voudraient rejoindre ce combat spirituel.
Une prière de louange, en souvenir de la prise de Jéricho, qui se déroule sur sept jours. On remercie d'avance le Seigneur qui nous donne la victoire au combat. La citadelle à prendre, vous l'avez reconnue à la lecture du message urgent de Jésus.
Concrètement, voici l'action :
Agnès Marie
copie n° 1 C
PRIÈRE DE CONSÉCRATION
du
MOUVEMENT POUR UN RENOUVEAU CHRÉTIEN
donnée par
NOTRE PÈRE CÉLESTE
pour la Sainte Messe du dimanche 13 mai 2001
Pour le salut de l'âme de la France
Nation tant aimée et protégée de Dieu
Et par la Toute-Puissance de Son Saint Nom
Nous invoquons le Sacré-Cœur de Jésus
Roi d'Amour et de Miséricorde.
Pour le relèvement de la Fille Aînée de l'Eglise
Qui, par grâce divine, est Educatrice des peuples
Nous invoquons la puissance du Saint-Esprit
Par l'intercession du Cour Immaculé de Marie
Notre Mère et Mère de tous les peuples.
Aujourd'hui, fête de notre bien-aimée sainte Jeanne d'Arc
Et anniversaire de la première apparition de Notre Mère à Fatima,
Sur ordre de notre Père Céleste, Dieu de Miséricorde
Nous consacrons solennellement, par cette Eucharistie
Le Mouvement pour un Renouveau Chrétien
Au Sacré-Cœur de Jésus uni au Coeur Immaculé de Marie
Pour la plus grande gloire de Dieu.
Nous sommes résolus, par amour de Dieu et amour de notre nation
A travailler au relèvement et au salut éternel de la France
Afin qu'elle accomplisse sa mission d'évangélisation et établisse la reconnaissance de
La Royauté de Notre Seigneur Jésus-Christ sur tous les peuples.
Nous consacrons également nos personnes et nos biens,
Tous les adhérents actuels et futurs du Mouvement pour un Renouveau Chrétien
Au Sacré Cour de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie.
Nous déclarons, librement, laisser au Seigneur l'entière possibilité de nous utiliser
comme serviteurs et servantes de Sa cause
Et abandonnons à Sa Sainte Volonté nos vouloirs trop humains.
Cour Sacré de Jésus, mets en nos cours Ton Amour brûlant pour les âmes.
Cour Immaculé de Marie, apprends-nous à être doux et humbles de cour,
Père très bon et Tout-Puissant, prends pitié de Tes enfants et sauve-nous.
AMEN
copie n° 2 C
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST À AGNÈS MARIE
Reçu le 15 Mai 2001
Ecoute Ma voix comme tu as entendu Mon appel au milieu de ta lecture, t'interrompant et venant à Moi.
Ecoute et écris :
Un grave danger guette ton pays, la tête de ton pays est mise à prix, ils s'apprêtent à vendre au diable l'âme de Ma France, instrument choisi de Ma Miséricorde.
Ecris, n'hésite pas, le danger fond sur vous, Je veux vous avertir afin que vous déclenchiez un mouvement de prière et de jeûne. Je t'ai envoyé un fils chez toi ce matin, pour qu'il soit mon instrument dans cette affaire.
Reprenez les paroles de la consécration historique de votre pays au Sacré Coeur de Jésus, et, sans vous lasser, suppliez; ils veulent vendre votre pays. L'OPA est commencée, écoutez les signes pour comprendre mais n'attendez plus pour agir. Si vous voulez sauver l'âme de votre pays, agissez par les armes spirituelles dont vous disposez.
Ils ont décidé une grande consécration sacrilège à Satan pour dans peu de temps.
Mes enfants, cet appel est urgent, ne laissez pas l'âme de votre pays se perdre par négligence, Oui, faites un Jéricho pour contrer cette abomination qui vous conduirait à la perdition.
Agnès-Marie, Je te supplie de faire lancer cette réaction immédiatement. Que ton coeur ne se trouble pas, ne doute pas, tu es Mon instrument et Je t'utilise pour Ma cause comme tu t'y es engagée ! Agis tout de suite.
(Je téléphone au fils dont il est question, il écoute et il dit : «Jje viens »).
Je te donne Ma paix pour ce premier combat auquel Je te fais participer. Tu ne savais pas encore ce qu'était combattre pour ton Roi; tu vas faire tes premières armes.
Je donne une bénédiction particulière à tous ceux et celles qui répondront de tout leur coeur, de toute leur âme, de toute leur force à Mon appel.
Avec Moi vous vaincrez.
Jésus Christ Roi d'Amour et de Miséricorde.
copie n° 4 C
Prière pour La Neuvaine du 25/05 au 02/06/2001
PRIONS
Dieu notre Père, Tu as mis dans le coeur de Tes enfants le désir de participer à un grand "Mouvement de Renouveau Chrétien".
Soutiens Tes instruments, celles et ceux qui ont entendu Ta Voix, aide-les à réunir toutes celles et ceux qui ont foi en Ta Parole et qui espèrent un monde meilleur, plus juste, respectueux de Tes Commandements.
Jésus, Tu nous as maintes fois alertés devant le danger qui nous menace, nous et notre nation, Ta France bien-aimée. Viens à notre aide, suscite des âmes généreuses qui s'unissent pour repousser les forces du mal et les empêcher de commettre le "sacrilège", l' "abomination" qui conduirait à la perdition, l'âme de notre pays.
Marie, Mère de notre Sauveur et notre Mère, ouvre Ton manteau et attire à Toi toutes celles et ceux qui veulent porter le combat pour la France, pour notre Sainte Eglise et notre Saint Pape, pour Christine Boutin et toutes celles et ceux qu'elle a su rallier à son combat avec les prophètes et les apôtres de notre temps.
Vous tous, Saintes et Saints de France, combattez à nos côtés, réunissez autour du drapeau de notre pays, frappé des Deux Coeurs Unis de Jésus et Marie, toutes les âmes de bonne volonté qui veulent empêcher que la France "instrument choisi de la Miséricorde Divine" ne soit livrée à Satan et à tous ses sympathisants et adeptes.
Gloire soit au Père, source de toute vie,
Gloire soit à Jésus, notre Sauveur et Rédempteur,
Gloire soit à l'Esprit Saint, source de l'Amour,
Aujourd'hui et toujours, dans les siècles des siècles.
AMEN !
copie n° 5 C
Prière pour le Jéricho du 27/05 au 02/06/2001
PRIERE DE CONSECRATION DE LA FRANCE, au Coeur Sacré de Jésus, trouvée dans les affaires personnelles de Marie-Antoinette, au Temple en 1793.
PRIONS
O Jésus Christ ! Tous les coeurs de ce royaume, depuis le coeur de notre auguste monarque jusqu'à celui du plus pauvre de ses sujets, nous les réunissons par les désirs de la charité, pour Vous les offrir tous ensemble. Oui, Coeur de Jésus, nous vous offrons notre patrie tout entière et les coeurs de tous ses enfants.
O Vierge Sainte, ils sont entre vos mains; nous les avons réunis, en nous consacrant à vous, comme à notre protectrice et Mère.
Aujourd'hui, nous vous en supplions, offrez-les au Coeur de Jésus. Présentés par vous, Il les recevra, Il leur pardonnera, Il les bénira, Il les sanctifiera, Il sauvera la France tout entière, I1 y fera revivre la Sainte Religion.
AMEN !